Dénomination: « ASSOCIATION RAOUL SPHERANT asbl ». 

En abrégé : « A.R.S. asbl ». 


Le conseil d’administration A.R.S (FRS) 
--------------------------------------------- 

Raoul Spherant : Président 

Imran Safdar Muhammed : Vice Président 

Emmanuel Massidi Mansi : Administrateur 

Cathy Alaert : Secrétaire trésorière / Administrateur délégué. 

PS: ci-dessous les formulaires d'adhésion pour Membre à imprimer et à remplir. 

Opération "LOVE IS ALL"
------------------------------------ 

Chaque fin d'année La FRS (A.R.S) organise une opération baptisée "Love is All" au profit des nécessiteux. Love is all 2009 était réalisée au profit des sans Abris de Bruxelles-Paris. Love is All 2010 sera réalisée au profit des malades dans les hôpitaux de Bruxelles-Paris-Luxembourg-New York-Washington. 

Pour plus d’info, adressez vos demandes par mail: 
Association@fusionem-bashkim.fr  


L'A.R.S a pour objectif général, à l'exclusion de tout but lucratif, de promouvoir au niveau mondial le développement durable entre autres au niveau du social, de l’écologie et de l’économie, auprès des intervenants internationaux, nationaux et locaux tant public que privé et ce au bénéfice tant de l’individu que de groupements structurés ou non structurés au niveau international, national, local. promouvoir le droit de l’humain à un environnement de qualité, à travers la promotion et la mise en œuvre de meilleures pratiques en matière de droit de l'environnement et d'analyse des politiques relatives à l'environnement, et à travers l'amélioration de la nature, la qualité et l'effectivité démocratiques de la gouvernance environnementale et la promotion du respect des droits fondamentaux tant civils, politiques, économiques, sociaux que culturels et du principe de légalité dans la prise de décisions en matière d'environnement. 


Fusionem-Bashkim AWARD  
------------------------------------ 

Prix aux auteurs des citations gagnantes d’un concours pour Jeunes de 18 à 32 ans, organisé par L'Association Fusionem-Bashkim(A.F.B) en collaboration avec la Marque Raoul Spherant.

Un concours des citations en rapport avec le social, l’environnement et l'économie. 


Le début du concours est prévu pour janvier . 

ce projet sera réalisé en collaboration avec le ministère de la culture et de l'éducation. 

Après l’approbation de la citation gagnante par les philosophes Belges:

Jean C. Baudet, Alain Antoine-Plisnier et le philosophe Noël Anselot,

 

la Marque Raoul Spherant réalisera une collection avec « les citations lauréates », au profit de l'Association Raoul Spherant A.R.S.

 

L’auteur de la première citation gagnante recevra le premier prix littéraire "Fusionem-Bashkim Award" qui consiste à avoir droit à une subvention financière pour la réalisation d’un projet social,environnemental ou économique que le gagnant concevra.

La subvention financière du projet sera prise en charge par l'Association Fusionem-Bashkim pour un budget de 2000 euros.

 

Le projet qui doit être prêt pour la réalisation avant le mois de novembre de l'année. La réalisation du projet s’effectuera en relation avec l’opération « LOVE IS ALL » qui est une activité que l'Association Raoul Sph"rant [A.R.S] organise chaque année au profit des nécessiteux.

 

le gagnant aura droit de subvention d’étude (frais scolaire) pour sa prochaine année scolaire. La subvention sera prise en charge par l'Association Fusionem-Bashkim [A.F.B]. à condition que le gagnant ne double pas l’année scolaire en cours.

Le gagnant aura également droit d’être mentionné comme l’auteur de la citation aux publications médiatiques de l'Association Raoul Spherant[A.R.S] et celle de l'Association Fusionem-Bashkim en lien direct avec les sujets qui touche à la citation lauréate, à condition que l’auteur réponde à certaines conditions exigées en fonction de la situation sociale ou scolaire du gagnant au moment de la remise du prix. 
En plus de la somme disposée pour la réalisation de son projet, un chèque de 1000 euros sera remis au gagnant. 


L’auteur de la seconde citation gagnante recevra le second prix littéraire « Fusionem-Bashkim Award » qui donne droit de subvention d’étude (frais scolaire) au gagnant pour sa prochaine année scolaire.

La subvention sera prise en charge par l'Association Fusionem-Bashkim A.F.B, à condition que le gagnant ne double pas l’année scolaire en cours.

 

En plus de cela, un chèque de 300 euros sera remis au gagnant. Il aura également droit d’être mentionné comme l’auteur de la citation lauréate de seconde place aux publications médiatiques de l'Association Fusionem-Bashkim [A.F.B] et celles de l'Association Raoul Spherant [A.R.S] dans les 3 prochains articles de presses, à condition que l’auteur réponde à certaines conditions exigées en fonction de sa situation sociale ou scolaire au moment de la remise du prix. 

L’auteur de la troisième citation gagnante recevra le troisième prix littéraire « Fusionem-Bashkim Award » qui lui donne droit d’être mentionné comme l’auteur de la citation lauréate aux publications médiatiques de l'Association Fusionem-Bashkim [A.F.B] et celles de l'Association Raoul Sphérant [A.R.S] dans les 3 prochains articles de presses, à condition que l’auteur réponde à certaines conditions exigées en fonction de sa situation sociale ou scolaire au moment de la remise du prix. L(auteur recevra également un chèque de 100 euros. 

Imran Safdar 

Vice Président 

© 2018 Fusionem-Bashkim         TVA: BE0674777431           Contact          Téléphone +32 4 88 64 62 59        Email MARTINE-MERNIER@FUSIONEM-BASHKIM.FR

  • s-facebook